Camping Bretagne Sud
Publié le - 233 hits -

Les vacances en familles idéales en Bretagne

La Bretagne est sans doute la meilleure destination qui soit pour votre projet de vacances en famille. La région rassemble tous les critères qui plaisent aux vacanciers : diversité de paysages authentiques et à couper le souffle entre rochers, falaises, forêts, dunes, sable fin, eaux bleues turquoises, gastronomie atypique… Ce guide va vous orienter dans l’organisation de vos vacances pour que tout aille bien le jour venu !

Les meilleurs hébergements de vacances

Lors de vos vacances sans mobil-home en camping en Bretagne, faites le choix d’un camping Bretagne Sud étoilé qui vous permet de profiter du meilleur de la région comme le camping du Letty qui est petit coin de paradis situé à Bénodet. Le point de départ idéal pour vos envies de découvertes et d’aventures. Bénodet est connu comme étant la station balnéaire la plus populaire de tout le Finistère. L’établissement profite de bel emplacement en bordure d’une plage sublime : la plage du Letty, d’où vient le son dénomination. Le camping vous réserve des vacances 4 étoiles avec un espace spa & bien-être où vous vous détendez ! Ou pourquoi pas le camping de La Piscine qui est un beau camping 4 étoiles du Bénodet qui vous propose son grand parc aquatique avec toboggan géant, pataugeoire et jeux aqualudiques diverses.  

Les meilleures activités à faire en famille près de Bretagne

Pendant vos vacances sans mobil-home en camping en Bretagne, les activités à faire en famille n’en manquent pas ! Pour sortir en famille, rendez-vous au parc de préhistoire de Bretagne à Morbihan qui est installé dans un cadre sauvage et boisé surplombant de falaises et qui est parsemé de lacs. C’est l’endroit idéal pour une petite évasion dans la nature et de découverte. Un tour en vedette vous plaira sûrement au large de la superbe côte de Granit Rose. Vous aurez l’avantage de parcourir Perros-Guirec jusqu’au Trégastel depuis votre vedette en famille. Ou pourquoi pas aussi une randonnée le long du sentier des douaniers ? Ce que les enfants attendent le plus c’est de pouvoir nager et de profiter du plaisir de l’eau. Il faut absolument que vous les emmenez à la plage de Tahiti, l’une des plus belles plages bretonnes.

Que visiter près de Bretagne

Afin de rythmer vos vacances sans mobil-home en camping en Bretagne, il faut absolument que vous découvriez l’Abbaye de Beauport au cœur des Côtes-d'Armor. Il s’agit d’un monument datant 13ème siècle, il a su garder son charme d’époque, son jardin vous fascinera ! Vous ne devrez surtout pas rater Azon, ce petit village près de la côte vous séduira. N’oubliez pas de faire un tour au port pittoresque d’Audierne proche des plages ce qui rend cet endroit très fréquenté.

Les publications similaires de "Campings"

  1. 11 Juil. 2022Les 5 meilleurs campings 4 étoiles d'Ille-et-Vilaine148 hits
  2. 1 Juil. 2022Quels sont les meilleurs campings avec location de mobil home de Bretagne ?171 hits
  3. 27 Mai 2022Pourquoi choisir un camping en Bretagne Sud pour des vacances en famille ?266 hits
  4. 14 Avril 2022Quels sont les campings en Bretagne proches de Crozon qui sont éco-responsables ?312 hits
  5. 29 Mars 2022Les plus beaux campings de la côte bretonne pour organiser les nuits d'un road trip en Bretagne Sud340 hits
  6. 2 Mars 2022Pourquoi choisir un camping à la ferme à Paimpol pour les vacances ?335 hits
  7. 23 Fév. 20223 superbes campings pour un séjour de rêve à Concarneau361 hits
  8. 11 Janv. 20224 types d'hébergements insolites que l'on peut trouver en Bretagne pour ses vacances429 hits